21 novembre 2024

Danielle Bradbery, une artiste émergente de la musique country

Nom de l’artiste Danielle Bradbery
Facebook http://www.facebook.com/pages/Danielle-Bradbery…
Twitter https://twitter.com/Dbradbery
Site web http://www.daniellebradbery.com

Danielle Bradbery est une jeune chanteuse country américaine qui s’est fait connaître grâce à sa victoire à l’émission télévisée The Voice en 2013. Depuis, elle a sorti deux albums studio, dont le dernier en date, I Don’t Believe We’ve Met, a été publié en 2017. Elle a également lancé de nombreux singles qui ont été joués à la radio et vus des millions de fois sur les vidéoclips YouTube.

Une jeunesse entourée de musique

Danielle Simone Bradbery est née le 23 juillet 1996 à Cypress, Texas. Elle a grandi avec de la musique autour d’elle : sa mère et sa grand-mère étaient des chanteuses et sa tante était une des propriétaires du studio de musique de la famille. Danielle a commencé à chanter à l’âge de 7 ans et a joué de la guitare à l’âge de 10 ans. Elle a également écrit ses propres chansons à un jeune âge.

La victoire de The Voice et le début de sa carrière

Danielle Bradbery s’est fait connaître pour la première fois en 2013, lorsqu’elle a remporté la quatrième saison de l’émission télévisée The Voice. Son audition de l’hymne national américain, « The Star-Spangled Banner », a marqué le début de son parcours de carrière.

Après avoir remporté The Voice, Danielle Bradbery a signé un contrat avec le label Big Machine Records et a enregistré son premier album, Danielle Bradbery, qui a été publié en 2013. L’album comprenait des chansons écrites par des artistes tels que Taylor Swift et Miranda Lambert et était largement influencé par le style country.

Deux albums studio et des singles à succès

Danielle Bradbery a sorti son deuxième album studio, I Don’t Believe We’ve Met, en 2017. L’album a été produit par le producteur de musique bien connu, Dan Huff, et contenait des chansons écrites par des artistes tels que Hillary Lindsey, Shane McAnally et Nicolle Galyon. Il inclut également plusieurs singles à succès, dont « Sway », « Potential » et « Hello Summer ».

En plus de ses albums studio, Danielle Bradbery a sorti des singles tels que « Young in America » et « Worth It » qui ont été joués à la radio et vus des millions de fois sur YouTube. Elle a également sorti une version du classique de Noël, « Have Yourself a Merry Little Christmas ».

Une artiste de la musique country émergente

Danielle Bradbery est une artiste de la musique country qui a réussi à se faire un nom grâce à sa victoire à The Voice et à ses albums et singles à succès. Son style de musique est influencé par des artistes tels que Taylor Swift et Miranda Lambert, et elle a été saluée par des critiques pour sa voix puissante et sa capacité à communiquer des émotions fortes dans ses chansons. Elle est considérée comme l’une des artistes de la musique country les plus prometteuses de sa génération et elle a un avenir prometteur devant elle.

« La musique est ma vie et je suis passionnée par ce que je fais. Je veux vraiment continuer à écrire et à partager mes histoires avec le monde. C’est ce qui me fait vibrer »

– Danielle Bradbery

Discographie


  • Albums studio

    • Danielle Bradbery (2013)
    • I Don’t Believe We’ve Met (2017)

  • Singles

    • « Young in America » (2014)
    • « Worth It » (2015)
    • « Sway » (2017)
    • « Potential » (2017)
    • « Hello Summer » (2017)
    • « Have Yourself a Merry Little Christmas » (2017)



Le mot de la fin

Danielle Bradbery est une jeune artiste prometteuse qui a réussi à se faire un nom grâce à sa victoire à The Voice et à ses albums et singles à succès. Elle est considérée comme l’une des artistes les plus prometteuses de la musique country de sa génération et a un avenir prometteur devant elle.